Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 10:50




En début de semaine, j'ai trouvé un nouveau magazine de point de croix. C'est le premier numéro et il y a plein de choses super sympa à l'intérieur. Il parle également de créatrices, des clubs de point de croix. C'est un spécial hiver avec des motifs bien d'hiver forcément mais pas seulement car il y a également un abcédaire sur la tisane ou les douze mois de l'année (qui me tente bien...).





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai qu'il a l'air chouette ce nouveau mag!!
Répondre
P
J'ai pourtant yeuté les magazines hier et je ne l'ai pas vu celui là! Tant pis! J'en ai par contre trouvé un et acheté sur l'hardanger.
Répondre
E
<br /> Tu vas pouvoir faire de jolies choses alors!!! biz<br /> <br /> <br />
S
Ça a l'air très interessant!!!
Répondre
S
Il va falloir que j'aille voir ça de plus près !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
D
Effectivement, ça me semble très propice à de nouvelles petites croix ;-).
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives