Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 11:00



En plus du nouveau magazine sur le point de croix que j'ai trouvé, j'ai acheté quelques tissus patch très sympa dans une quilt shop située pas loin de chez moi. J'ai pris des quarters et des tissus au mètre. C'est super car j'ai trouvé deux tissus avec des chats, un autre avec des fleurs, des papillons et un avec des framboises!!! Ils sont vraiment très beaux. Et en comparant avec les quarters américains que je me suis ramenés, j'ai remarqué que les quarters français étaient plus grands car étant en centimètres et non en yard. C'est pour ça aussi que les prix sont plus élevés.




J'ai déjà des p'tites idées de ce que je vais faire de ces tissus!





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ho je ne les avais pas vu ceux là;ils sont ravissants !!<br /> A +<br /> Bénédicte
Répondre
S
Trop jolis ces tissus, j'adore!!
Répondre
S
Ohhh quels beaux tissus!!! Tu vas en faire des belles choses!!! Faudra nous montrer!!!
Répondre
L
waouh, génial, je ne sais jamais ou trouver mes tissus, je ne connais que Mondial Tissus... merci pour ce lien, j'irai voir demain. Bises
Répondre
D
Super jolis ces tissus :-).
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives