Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 11:21

Coucou tout le monde!!!!

 

Ces derniers mois, j'ai fait quelques pages en scrap ainsi que des cartes pour diverses occasions. Je suis dans une période de pages 30x30 cm, parce que j'ai de très belles feuilles. Pour certaines, elle sont tellement belles qu'on a pas besoin de rajouter d'autres papiers!!

 

DSC04052

 

DSC04053

 

 

Comme j'ai reçu des strass de différentes couleurs, j'en ai mis à chaque fois partant d'une fleur comme si c'était le chemin d'un papillon!! Ce qui est cool, c'est qu'à chaque fois, j'ai la bonne couleur

 

DSC04350

 

J'adore cette page à cause du papier, il est vraiment trop beau et j'ai réussi à trouver dans mes affaires des alphabets s'harmonisant bien avec et surtout le mot "sweet" qui va trop bien dessus.

 

DSC04349

 

Une jolie carte faite avec des papiers et des embellissements offerts par Littlerose pour mon anniversaire. Pour la remercier ainsi que sa fille Eloïse, je leur ai envoyé cette carte.

 

DSC04366

 

Pour la fête des mères, j'ai fait des mi-cuits au chocolat mais je n'ai pas encore téléchargé les photos. Je vous en parlerai dans un autre article!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wouah!! C'est super beau!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup !! le srcap, et les photos aussi ! lol !!!<br /> <br /> encore merci pour ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chouettes comme tout, tes nouvelles pages de scrap ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives