Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 18:48

birdhouse_bjr.gif

 

Bonjour à toutes!!!!

 

me voilà de retour après une (très) longue absence! J'ai eu beaucoup de changements en 2012 qui ont fait que j'ai laissé (encore plus!) mon blog. J'ai changé de région pour être avec mon amoureux et donc quitté mon boulot, mon appart... avec un grand bonheur!  Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai plus fait de scrap. J'ai fait quelques cartes de naissance ou d'anniversaire, des pages de scrap. J'ai eu la chance d'aller en Californie l'été dernier et donc d'avoir de très beaux paysages à mettre en page.

 

DSC05909.JPG

 

DSC05920.JPG

DSC06741.JPG

DSC06742.JPG

DSC06743.JPG

DSC06745.JPG

DSC06747.JPG

 

Bonne soirée et bon week-end à toutes!!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle grande et agréable surprise de te revoir sur la blogosphère !!!<br /> Effectivement que de changement ! Mais malgré tout de super belles réalisations ;-).<br /> J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour 2013 ...
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!  oui et j'en ai plein à faire encore!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah! une belle surprise de te revoir sur la blogo !<br /> J'aime bcp voir ce que vous arrivez à faire à partir de photos ou tout autre matériau, une super belle façon de mettre en valeur les souvenirs, anniv etc..<br /> Ne reste pas si longtemps sans revenir hi!hi!<br /> Gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci bcp!!!  biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes photos sont bien mises en valeur !!!<br /> <br /> l'année 2012 a été une bonne année pour toi, je souhaite que cela continue pour 2013 !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!! oh oui j'espère!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une belle surprise de te voir reprendre le chemin de ton blog!<br /> Même si je les vois de temps en temps je ne m'en lasse pas!<br /> Biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci maman!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives