Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 14:28




Durant le voyage, on pouvait voir dans certaines villes des fresques très jolies et très grandes. Les américains ont l'air de bien aimer cela. J'en ai pris deux avec des baleines et un aviateur. A Crescent city, en Californie, il y a en avait une à un carrefour, elle était très jolie car elle rerpséentait le phare de la ville. Malheureusement, on ne pouvait pas s'arrêter pour la prendre, dommage...
Je vous mets quand même celles que j'ai:






Ce qui est très beau aussi, ce sont les pancartes à l'entrée des villes. Elles sont toujours d'une jolie forme en rapport avec la spécialité de la ville ou l'endroit où l'on est:













Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est sûr que leurs panneaux ont plus de classe que les nôtres !!
Répondre
K
waouh !!!! SPLENDIDE , merci pr les photos <br /> bisousssss
Répondre
P
C'est splendide et qu'est-ce que je t'envie!
Répondre
D
Waouhhhh, superbes photos, une fois de plus.
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives