Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 10:23



Astoria est, je crois, la ville la plus éloignée à l'ouest de l'Oregon. C'est une ville construite à flan de montagne, du coup les rues montent et descendent comme à San Francisco, heureusement que la voiture est une automatique sinon bonjour les départs en côte !!!!! La particularité de cette ville concerne les maisons de l'ère victorienne. Elles sont regroupées entre plusieurs rues qui représentent le centre ville.





J'en avais vu une autre mais je ne savais pas qu'on était déjà dans le "carré des maisons" alors forcément, vu que c'est une ville américaine même petite à leur échelle, ça reste quand même une ville américaine!!! alors du coup, je n'ai pas pu la prendre.
Je vous rajoute une photo du port avec au loin l'état de Washington.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup la 2ème, je me verrai bien vivre dedans ! lol !
Répondre
K
Vraiment typiques ces maisons !!! merci de ns les montrer !!!! Bonne continuation pr votre voyage<br /> bisousssss
Répondre
D
typiques ces maisons, effectivement.
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives