Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 01:25




J'ai profité du fait que mon voyage aux Etats-Unis soit en octobre pour prendre des photos sur la décoration pour Halloween ou l'automne en général. Il n'y a pas que les maisons qui soient décorées pour cette occasion mais aussi les commerces. Certaines maisons sont bien décorées, d'autres ont juste une citrouille devant sur les escaliers. Malgré tout c'est très joli et ça met des couleurs devant les maisons.








Voici une photo prise devant un Wal-Mart (le Carrefour américain pour celles qui ne connaissent pas). Il s'agit des citrouilles vendues pour halloween. On en trouve devant tous les magasins : hypermarchés, convenience store, ou chez un marchand de fruits et légumes. J'ai d'ailleurs mis plus loin une photo d'un de ces marchands.







Autre curiosité, sur la côte ouest, les gens ont l'air d'être fans des "espresso". En effet, on voit un peu partout des petites maisons sur lesquelles on voit inscrit "espresso". Il y a même des "drive" comme à McDo!!! Je n'avais encore jamais vu ça sur la côte est.












Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très sympa ces déco devant les maisons: ça donne des idées !!! merci pour ces belles photos!
Répondre
K
super ces photos !!! tu as bien de la chance d'en profiter !!!!<br /> bisoussss
Répondre
D
Que de "photos" souvenirs ... vous allez ramener !!!
Répondre
M
c'est magnifique cela me donne envie de decorer ici<br /> bisous et fais moi encore rever....<br /> à bientot
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives