Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 01:25



Pour continuer l'article de
Vanoise sur les jolies vues de la côte ouest, voici quelques photos prises dans l'Oregon ou la Californie.

Tout d'abord, une vue du port de Florence (Oregon), située non loin de la côte:



Les fameuses dunes de sable commençant à Florence et se terminant 80 km au sud:

Le joli phare de Crescent City en Californie, qui était entouré de l'océan lorsque nous sommes partis alors que nous avions pu y aller la veille.



Une vue de la côte californienne:



Des palmiers (enfin!!!), représentant bien (pour moi) la Californie.



Et un superbe coucher du soleil au bord du Pacifique sur une plage déserte (et avec des rouleaux super forts, c'est pour ça qu'il y avait une interdiction d'aller sur la plage...)



Retour dans l'Oregon, avec une vue du Crater lake, un ancien volcan (je vous jure que je n'ai pas retouché la photo!!!)



Et pour finir, une photo d'un autre animal présent sur les flans du Crater lake, le "Golden-Mantled Ground Squirrel", en résumé : un écureuil!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi je sui allez en californi can j'avai 6 ans mes pas par laba<br /> <br /> tro mimi le petit ecureuil
Répondre
A
Bonjour, ça y me revoilà. <br /> Dis donc elles sont magnifiques ces photos!!!! Celle du cratère est superbe!!!<br /> J'espère que tu vas bien. Je vais regarder tes autres articles, j'ai du retard à rattraper!<br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
P
Très belles photos: j'ai adoré le cratère du volcan, impressionnant, couleurs magnifiques.<br /> Merci de nous faire partager votre voyage, Vanoise et toi.<br /> Bises, à très bientôt j'espère et bonne continuation.
Répondre
L
comme c'est beau... vous faites un sacré voyage, quelle chance !!!
Répondre
D
Avec d'aussi splendides photos, on s'y croirait ... Merci pour le dépaysagement.
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives