Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 14:21



Aujourd'hui, pour le dessert, j'en ai fait un avec des framboises et de la noix de coco...trop bon, trop génial!!!! et pour une fois, bien présentable. Parce que souvent avec de nouvelles recettes, on ne sait pas trop comment sera le résultat. Eh bien là, c'est parfait. Je ne vous fait pas languir plus longtemps, je vous mets les photos:







On en mangerait presque la photo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou!! alors ça y es tu l'as fait le fameux dessert framboise noix de coco.. En tout cas il est très réussi et à l'air super bon..!!<br /> Bravo!!
Répondre
L
hummmm mian , vien faire un tour sur mon blog je t'ai tagué
Répondre
L
hum.... de la framboise !!! bien appétissant en effet ce petit dessert !!
Répondre
D
Effectivement, la photo en dit long : j'imagine comme vous avez dû vous régaler.
Répondre
P
Heeeeuuuuu, oui moi j'en mangerai bien une part!
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives