Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 14:52




Et voilà, j'ai enfin fini le Bent Creek la semaine dernière. Ce week-end, j'ai été cherché un deuxième tissu pour l'encadrement, le premier ayant été acheté en même temps que le modèle.
Finalement, une fois qu'on s'y met, ce modèle va très vite à faire.



J'ai changé les couleurs (je ne sais plus si je vous l'avais dit ou pas??) car elles ne correspondaient pas à la photo.

Désolée pour le non-repassage de la toile...
Et voilà, maintenant, "y a plus qu"à" faire l'encadrement, je vais essayer de le faire avant l'hiver!!! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as très bien choisi les tissus !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe!! moi j irais bien croquer une pomme!!! bise tartine chocolat.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> BENT CREEK..... J'adore ! C'est tout beau et les tissus sont parfaitement coordonnés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ce modèle, j'attends de voir le résultat final, ces tissus iront à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> allez, ne perd pas de temps, et enchaîne sur la finition ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives