Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 13:00




Eh oui, je ne vous ai pas encore montré ma déco de Pâques!! alors comme j'ai quatre jours devant moi (eh oui, j'habite en Alsace), j'ai plus de temps pour faire plein de choses!! J'ai fait de jolies verrines ce midi (pour l'entrée) et le dessert (pas fûte, je n'ai pas les photos sur mon apn...). J'ai eu le temps de faire un peu de jardinage cet après-midi et là de faire un article.



Vous aurez reconnu le lapinou que je vous ai montré lors du précédent article, un lapin style "épouvantail" (en toile de jute), des poussins et un petit lapin (qui ne fait pas un bisou au poussin mais à cause de l'axe de la photo, on le croit!!!), une petite maisonnette avec des animaux à l'intérieur.



Et là, il y a le coeur spring que j'ai brodé et un beau "welcome" en bois.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Chouettes, chouettes ces décos de Pâques :-).
Répondre
M
c'est mignon comme tout j'adore! je suis sûre que le lièvre de Pâques a été épaté et qu'il t'a bien gâtée en échange!<br /> bisous
Répondre
K
très SYMPA cette déco !!!!! bravo<br /> bisousssssss
Répondre
M
Toute mignonne cette déco ! cette année je n'ai pas eu le temps de faire la mienne !<br /> Bisous et bonne fêtes de Pâques
Répondre
Y
c'est une belle décoration <br /> moi ,je viens aussi d'Alsace <br /> bonne fete de paques
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives