Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 14:23



J'ai terminé la finition du tableau de mars. J'ai trouvé un tissu qui allait parfaitement avec et vu qu'il est mauve, ça ne peut être que parfait!! Je l'ai encadré tout simplement et j'ai accroché deux iris au niveau des pattes qui servent à l'accrocher.







Et la semaine dernière, j'ai brodé un motif de Frimousse, celui avec la tulipe. J'ai pris comme couleur du rose parce que j'avais un tissu qui allait trop avec. Et pour l'accrocher, j'ai trouvé des pinces à linge spéciales travaux manuels avec des papillons. Ils vont vraiment bien avec la broderie!!! J'ai bien aimé broder ce motif car il est très rapide et le rendu est joli.







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très belles broderies et superbe mise en valeur !
Répondre
E
<br /> merci bcp!!! biz<br /> <br /> <br />
D
Adorables tes 2 broderies :-).<br /> <br /> P.S. : je suis de retour en Savoie depuis hier soir : un grand grand merci pour tes 2 chouettes cadeaux et aussi celui de ta maman (je n'ai pas eu le temps depuis mercredi de te (vous) remercier). Vous m'avez bien gâtée :-).
Répondre
E
<br /> merci!!! je suis contente que ça te plaise!!! biz<br /> <br /> <br />
L
superbe !<br /> <br /> ha !!! quand je saurais coudre...
Répondre
E
<br /> lol!! merci, tu verras ça viendra!!<br /> <br /> <br />
S
Très joli aussi l'un que l'autre!!! Bravo!!
Répondre
E
<br /> merci bcp!! biz<br /> <br /> <br />
O
ohhh j'adore la bannière! bravo
Répondre
E
<br /> merci bcp!! biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives