Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 17:16




Je ne vous ai pas encore montré ce que j'avais fait pour noël. Il n'est pas encore trop tard pour le faire!!! Alors, pour ma maman, j'ai brodé (avec un fil variation dans les oranges) un petit coussin avec le motif "amitié brodée" que je trouve très sympa à réaliser ainsi qu'une petite trousse (la fameuse T.U.S de Tara). Pour Littlerose, j'ai brodé un motif sur un coussinet pour en faire un attache-ciseau et comme je vous l'avais déjà montré dans un article précédent, j'ai brodé un joli coq pour une cousine de ma maman.

J'ai rajouté une orange en guise de charm au coin du coussinet pour que ça soit plus sympa...












Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as fait de très jolies choses.
Répondre
L
je viens de recevoir mon attache-ciseaux, il est magnifique !! je te remercie beaucoup Elphy ! et ça tombe très bien, je n'en avais pas encore
Répondre
D
Très chouette tous ces petits cadeaux :-).
Répondre
L
j'adore le coussinet pour ta maman, les couleurs sont très belles. En fait, je l'avais déjà vu sur le blog de ta maman, mais chut! biz
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives