Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 14:36

 

 

Et oui, aujourd'hui c'est la sainte-Delphine donc c'est ma fête!!! :). Sinon, côté ptites-croix, j'ai commencé à broder un joyeux noël tout simple que j'entourerai de tissu dont les couleurs vont parfaitement avec celles des fils utilisés pour le modèle. Et côté tricot, j'ai bien avancé la manche gauche. Je me rends compte maintenant, que je n'aurais pas fini mon gilet fin décembre...tant pis...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne fête Delphine !! désolée de te la fêter avec 1 jour de retard...<br /> <br /> pour ton pull, tu as encore du temps pour pouvoir le porter quand il sera fini, l'hiver n'est pas encore commencé
Répondre
P
Et oui c'est la Ste Delphine aujourd'hui alors bonne fête à toi et pleins de bisous.
Répondre
S
Coucou!! et Bonne Fête bien sûr!! Bonne journée!!<br /> Sandrine
Répondre
D
Ohhhhhhhh ben, bonne fête alors :-). Un p'tit gâteau pour l'occasion (même si on est pas dimanche) va être prévu, je pense.<br /> Profites-en bien.
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives