Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 00:00



Lorsque j'ai reçu mon ipod, il me fallait quelque chose pour le ranger. Etant donné qu'il était vert, j'ai fait une pochette ...verte!! doublée à l'intérieur d'un tissu blanc et de la ouatine. Pour la refermer, j'ai mis un ruban en satin vert amande (comme le tissu). Comme ça, ça fait une jolie pochette (Vanoise vous en parlait justement par là).





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle et très joli , j'y aurai bien ecri quelque choze en pinture 3D tulip ou collé des tras ou cousu des perle hi hi hi
Répondre
A
Bonjour, très sympa cette pochette de rangement et surtout très utile, c'est tellement fragile! Passe une bonne semaine, bisous
Répondre
D
Joliment protégé ton ipod ;-).
Répondre
S
j'aime bien ton choix de tissu
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives