Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 10:30



Pour Noël, j'ai offert à ma belle-soeur une corbeille à pain en tissu. Au début, j'en avais vu une dans un magasin mais quand j'ai voulu l'acheter, il n'en restait plus qu'une tachée. Alors je me suis dit qu'il était pas trop difficile d'en faire une. Il faut juste avoir une bonne machine et du joli tissu. Comme elle aime le jaune, je lui ai fait cette corbeille dans ces tons là. Voilà le résultat:

 

 



Et comme cela me plaisait beaucoup, je m'en suis également cousu une mais cette fois-ci dans des tons mauves-prune.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
whaouh j'en reste baba tu fais vraiment des choses magnifques!
Répondre
P
Chouette et pratique ...<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
T
elles sont super mignonnes tes corbeilles !!! Moi j'ai du tissus, une bonne machine .... mais pas de modèle ...
Répondre
A
Coucou, c'est vraiment jolie. Je trouve que c'est encore mieux quand on les fait soi-même. A bientôt. Bye
Répondre
Z
Oui, elle est vraiment très jolie cette corbeille jaune... dans ma cuisine ! J'ai trouvé ton blog toute seule finalement. Il est très chouette !<br /> <br /> Bisous. A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives