Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 19:17


tout le monde. Aujourd'hui, c'était mon premier jour de stage. Ouf, une journée de passée!!! Je suis bien tombée donc je pense que ça va être un bon stage . Sinon, pour parler broderie, je vous propose aujourd'hui tous les coeurs Isa Vautier que j'ai brodés. J'en ai brodé un à ma maman et les autres pour moi. J'ai brodé le coeur tisane, abricot, bonjour, éléphant. Et je vais peut être broder le coeur abeilles car j'ai acheté un beau tissu mauve avec des abeilles dessus qui je pense ira bien avec.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi qui collectionne les éléphants je "bave" devant le tien c'est une merveille il faut absolument que je me le fasse celui-là!<br /> bizzz
Répondre
P
Ils sont magnifiques<br /> J'en avais vu à Créative Bruxelles mais aucu ne me plaisait, dommage (on verra la prochaine fois)<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
D
coucou passe une bonne journé <br /> bisou <br /> lindsey
Répondre
R
Bonjour, je viens de découvrir ton joli blog et je m'inscris tout de suite à ta newsletter pour être sûre de ne rien louper.<br /> Bravo pour ces trés jolis coeur.....<br /> A bientôt.
Répondre
S
Bravo! Très joli! J'adore les coeurs de Isa V.
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives