Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 00:00


En dehors de ma passion pour les sachets de lavande (comme vous avez pu le constater!!lol), j'aime aussi faire des coussins pour des aiguilles. J'en ai fait pour ma maman, pour ma grand-mère, pour ma belle-soeur et pour moi aussi. En général, je prends des motifs assez simples (pour éviter de trop l'abîmer avec les aiguilles ), le plus souvent des fleurs (eh oui elles reviennent toujours dans mes créations!!). Pour l'arrière du coussin, j'essaye au maximum d'assortir le tissu avec les couleurs de la broderie.










Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ils sont tout mimis<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
A
J'aime beaucoup ces petits coussins. Ils sont pratiques et bien jolies.
Répondre
A
Coucou, que c'est mimi!!! Encore une belle idée!! En plus c'est bien pratique. <br /> A très vite pour de nouvelles créations.<br /> Bisous.
Répondre
P
C'est tout mimi et bien utile.
Répondre
A
Des coussins pour aiguilles!!! Tu en as des idées! C'est super sympa et pratique...on peut passer commande?! lol
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives