Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 12:40

undefined
Je vous écris de Newark dans le Delaware, après environ 11h d'avion (trop long!!!). Depuis l'arrivée, il pleut (imaginez une lance d'incendie!!) mais ce n'est pas grave car la plupart de la journée va se passer en voiture et dans des magasins (shopping obligé, bien sûr).
Je vous mets en photo le petit déjeuner que j'ai mangé: c'était trop bon surtout le muffin au chocolat. J'ajoute une photo de l'autoroute que j'ai prise hier en arrivant (excusez du flou de la photo, j'étais vraiment trop fatiguée, je n'arrivais pas à prendre une photo correcte.)



undefined

undefined
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonnes vacances à tous les 3. Profitez en bien, même s'il ne fait pas beau.
Répondre
K
Bon séjour !!! Profitez en bien !!!<br /> à bientôt
Répondre
R
en passant par chez vanoise elle nous susuré un blog plein de sucre et comme je suis une gourmande je passerait souvent te dire bj <br /> raymonde
Répondre
D
Bon séjour à tous les 3 (malgré la pluie) et surtout bon shopping ;-).
Répondre
S
passez un bon séjour, même sous la pluie !! il y a sûrement tout un tas de choses à voir !!
Répondre

Présentation

  • : Le monde d'Elphy
  • : Le monde d'une bloggeuse qui vit en Alsace et qui aime les activités manuelles comme le point de croix, le scrapbooking, la couture et qui est aussi très gourmande...
  • Contact

Recherche

Archives